Ring light : Anneau lumineux parfait pour vous filmer

Lorsqu’on se lance dans les challenges ou les tutoriels sur les réseaux sociaux, une belle image captivante est toujours le premier des soucis. Amateurs de vidéos ou de selfies, l’utilisation d’un anneau de lumière est un nouveau concept qui séduit grandement. Ce dispositif a fait une entrée stupéfiante dans le monde virtuel qui offre un rendu le plus naturel possible.

Ring light : pour une lumière professionnelle

Trouver le bon angle ou la bonne posture pour avoir une photo sensationnelle n’est pas chose facile. Il arrive qu’une photo ait été prise une dizaine de fois, ou bien qu’elle a été retouchée via un logiciel avant d’être publiée, tant que la recherche de la perfection demande du temps et du talent. Les professionnels ne le savent que trop bien. Le Softox, et le panneau LED sont des diffuseurs de lumière professionnels. Ils sont encombrants et ne sont pas faciles à manipuler. Par contre, le ring light va au-delà de ces produits hautement qualifiés pour une bonne photo ou une bonne vidéo. Il propose un éclairage digne de la lumière du jour tout en restant compact et facile à manipuler. Les prototypes disposent d’une température de couleur allant de 2500 à 7000 K, degré Kelvins. Ce qui fait que même si l’utilisateur se trouve dans un espace clôt, il lui est possible d’avoir un éclairage comme celui de dehors.

Liberté de mouvement à un bon angle

Quand on réalise une vidéo, on est soucieux de son image, une chose ardue à faire si on n’a pas un bon éclairage. Et qui plus est, il faudra que l’on se concentre sur la vidéo en question. De ce fait, un environnement serein est par conséquent indispensable pour que le tout soit en symbiose. Le ring light est un produit soucieux du bien-être de son utilisateur. Il se place sur un trépied qui est doté d’une attache pour smartphone ou caméra. Il suffit donc de l’installer, de régler la luminosité, et on peut commencer à se filmer sans problème. Son trépied le rend stable, et il est réglable en hauteur. De ce fait, trouver le bon angle n’est pas difficile. Vous pouvez le commander à votre guise, et quand vous êtes prêt, vous appuyez sur le petit bouton on/off.

Filmer peu importe où l’on se trouve

Comme on l’a mentionné plus haut, le ring light est un gadget compact et léger. Que vous soyez à la maison ou dehors, vous pouvez l’utiliser n’importe où. Il se câble à une prise de courant quand vous êtes dans une bâtisse. Il est équipé de batterie pour son autonomie lorsque vous faites une sortie pour faire des prises de vidéos. Il est vendu dans un étui pour sa protection afin de vous permettre de le trimbaler partout où vous allez, et cela même quand vous êtes en voyage. Bref, le ring light est là pour vous aider à faire de bons films pour vos stories. Ses niveaux de couleurs et de luminosité vous permettront d’avoir des images naturelles et à la perfection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *