Quels sont les avantages d’un ring light pour téléphone ?

La technologie ne cesse d’innover et de proposer des produits qui sont à la hauteur de la demande des consommateurs. Les réseaux sociaux prennent de plus en plus de place dans la vie de tous les jours, et les internautes se lancent dans la quête de la perfection. Vidéos, selfies, stories, stream… peuvent être embellis avec un seul petit gadget : le ring light. Quels sont les avantages de ce dispositif?

Un ring light pour une lumière digne d’un studio photo professionnel

Il est bien loin le temps des Softbox ou des panneaux de spots pour avoir la lumière du jour à la portée des mains. Pour une vidéo sur YouTube ou un challenge sur tiktok, l’important est d’avoir une belle image captivante pour créer le buzz recherché. Le ring light ou l’anneau lumineux offre l’éclairage parfait qu’une photo ou une vidéo demande. Il propose jusqu’à 7000K (Kelvins) de contraste, ce qui va vous permettre de choisir la température et la nuance de la représentation. L’utilisateur aura le choix puisque le ring light présente au minimum trois modes de couleurs, allant du blanc froid jusqu’au blanc chaud. Plus encore, le gadget est compact et très facile à manipuler. Si un spot light doit être placé au sol en prenant tout un espace, puisqu’il en faut deux minimums, un ring light pour téléphone ne requiert qu’une petite place. Il suffit de le disposer devant le smartphone et le tour est joué contrairement à un modele avec pied.

Les caractéristiques d’un ring light

Un ring light est un petit anneau diffuseur de lumière. C’est un objet fabriqué pour rendre les images plus professionnelles et captivantes. Il est vendu avec ou sans pied. Vous pouvez choisir le modèle qui vous convient selon vos attentes. À noter que son trépied est réglable en hauteur pour votre plaisir. Il peut pivoter horizontalement ou verticalement pour vous permettre d’avoir le bon angle. Il est équipé de batterie pour vos sorties, et peut se câbler à un réseau de courant. Vous avez le choix pour ses dimensions : plus petit pour les amateurs de selfies, plus grand pour les professionnels dans le métier du web. Pourquoi les youtubers et les influenceurs ont toujours cet effet « bonne mine » sur leurs vidéos ? Vous connaissez maintenant le secret !

Qu’apporte un ring light aux photos et vidéos ?

Il arrive qu’une mauvaise lumière rende la peau pâle et n’offre pas le bon angle pour une belle photographie accrocheuse. La première impression est toujours la bonne, et un internaute qui n’est pas séduit par l’image va zapper le vidéo ou la photo rapidement. De ce fait, pour avoir plus de followers, il sera indispensable se donner les moyens, sans devoir se ruiner avec des produits hautement technologiques. Le ring light pour téléphone a été conçu à cet effet. Il vous permettra d’avoir l’éclairage recherché, que vous soyez à l’intérieur d’une maison ou à l’extérieur. La lumière du jour équivaut à 5500K, le ring light propose cela sans problème. Un filtre lui est intégré, ce qui permet une diffusion de lumière sans vous aveugler. Il est prêt à l’emploi, et vous êtes libre dans vos mouvements pour vos photos ou vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *