Choisir votre stabilisateur gopro

4 résultats affichés


Un stabilisateur gopro est utilisé pour améliorer la qualité d’image des vidéos . Il est conçu pour filmer des activités qui produisent beaucoup de mouvements. En effet, on est souvent déçu des rendus qui sont parasités par les secousses. L’utilisation du stabilisateur permet de remédier à ce déplaisir.

Un appareil compact et polyvalent

Le stabilisateur gopro est transportable partout, il n’encombre pas du tout. De plus, il peut être utilisé sur tout type de support comme la ventouse, l’harnais, les casques, les supports pour vélo, etc. Ainsi, vous pouvez réaliser de magnifiques films avec des rendus grandioses . Le stabilisateur gopro dispose d’une particularité intéressante. En effet, l’angle de ses moteurs s’incline à 35° pour permettre à l’utilisateur de voir l’écran arrière de la gopro lors de l’usage. Cela vous donne la possibilité de mieux cadrer vos prises de vues ou vos directs.
Un appareil léger et maniable, le stabilisateur gopro immobilise parfaitement vos vidéos grâce à ses 3 axes qui offrent un rendu exceptionnel.
Par ailleurs, le stabilisateur gopro possède de nombreux atouts. Il est réglable à de nombreuses action-cam. D’autant plus que son autonomie est de 12 heures. Sa résistance à la neige et aux éclaboussures d’eau en fait un accessoire de qualité. Aussi, vous pouvez l’utiliser dans diverses circonstances climatiques comme le ski, le snowboard ou en étant au bord de l’eau.

Stabilisateur gopro : comment ça mache ?

Grâce à l’application associée, vous pouvez contrôler votre stabilisateur gopro à distance, et ce jusqu’à 10m. Vous pouvez accéder aux paramétrages de la prise de vue comme le contrôle du zoom, du focus ou l’usage de différentes fonctionnalités.
Le stabilisateur gopro est muni d’une poignée amovible ainsi que d’une technologie antichoc. Vous aurez la certitude de filmer sans cassure ni rupture avec toute la précision que vous désirez. Cet accessoire peut également être placé sur un trépied, une fixation spécifique ou même un drone. Si vous souhaitez filmer en mouvement , vous pourrez le poser sur une dolly ou un support à roulette.
Le stabilisateur gopro permet de réaliser des vidéos sans tremblements avec d’excellentes qualités d’images . Les amateurs de vues aériennes en seront ravis. Ergonomique et facile à manier, ce stabilisateur peut se monter sue un casque, un guidon, ou au volant. Très efficace, ce système numérique rend vos images fluides . Il offre un résultat redoutable ainsi qu’une praticité imbattable. Quoi de mieux pour immortaliser des moments inoubliables.