Choisir votre stabilisateur telephone

5 résultats affichés


Vous désirez d’avoir un stabilisateur pour votre téléphone, mais vous ne savez pas comment choisir ? Des appareils compacts qui sauront réaliser des prises de vues uniques sont disponibles sur le marché. Ce guide va vous aider à prendre une décision.

Qu’est-ce qu’un stabilisateur pour téléphone ?

Le stabilisateur pour téléphone est un accessoire indispensable pour capturer les plus belles vidéos . Il aide à diminuer les effets des tremblements de la main. Le stabilisateur ressemble à une perche à selfie. Son support comprend de nombreux axes envoyés par des moteurs. Ce système consiste à maintenir le niveau de l’appareil et de compenser les mouvements de l’utilisateur.
Pour choisir pratiquement un stabilisateur , il faut prendre en compte son autonomie, sa prise en main et sa qualité de stabilisation. Les options ainsi que les fonctionnalités les départagent par la suite.

Tous les avantages qu’on trouve dans un stabilisateur

Grâce à une fixation magnétique qui le rend confortable à utiliser, le stabilisateur pour téléphone est compatible avec plusieurs smartphones entre 62 et 88 mm de large. Il fonctionne aussi avec tout autre équipement de prise de vue avec une taille comprise entre 56 et 86mm
Il dispose d’un port USB pour pouvoir recharger votre téléphone pendant l’utilisation. De plus, il n’encombre poids avec son poids qui ne pèse que 450 grammes. Il est léger et ainsi facile à transporter.
Le stabilisateur pour téléphone est muni d’un certain nombre de fonctions intelligentes pour suivre un sujet en mouvement. Il dispose également de plusieurs modes d’enregistrement qui permet de gérer la sauvegarde de live vidéo. Avec le stabilisateur, vous avez la possibilité de paramétrer les différentes commandes à l’aide de la manche.

Comment fonctionne un stabilisateur pour téléphone ?

Très pratique, le stabilisateur pour téléphone possède un mode de suivi intelligent. En effet il suffit de sélectionner la cible dans l’application pour qu’il contrôle automatiquement les rotations pendant la surveillance de l'objet visé. Par ailleurs son application intégrée donne accès à divers fonctions telles que le suivi des objets et les paramètres d’édition de vidéos.
Cet accessoire peut vous aider à optimiser les qualités de vos photos et vidéos. Il permet d’élargir le champ en mode selfie et vous évite ainsi de vous fatiguer le bras. Vous aurez la possibilité de filmer en mode portrait et en mode paysage. En outre, l’autonomie d’un stabilisateur varie de 8 heures pour 2 heures de charge.